black eagles airsoft Index du Forum
black eagles airsoft
Le black Eagles Airsoft (BEA) est une association 1901. L'Airsoft est un loisir sportif basé sur un jeu de rôle en extérieur, les scénarios sont variés. L'Airsoft est une alternative au paint ball.

black eagles airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE Invité 
:: Sebius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black eagles airsoft Index du Forum -> RECRUTEMENT/INCORPORATION -> PRESENTATION DES NOUVEAUX VENUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebius

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Sebius Répondre en citant

Un modèle doit être suivit, alors voilà.

Pseudo: Sebius (gamertag: sebius666 pour ceux que ça intéresse.)

Prénom: Dewi ( Y A PAS D' ACCENT, N'Y DE "Y" !!! Wink )

Profession : PIM (Petit Interimaire de Merde)

Lieu d'habitation: Donges

Pourquoi l'airsoft: c'est trop excellent de pourvoir simuler un combat armé (de répliques) sans faire de blessés. C'est comme une partie de jeu vidéo, grandeur nature, sauf que la on peut pas tricher avec un code...

Depuis combien de temps : depuis que j'ai mon P90... Faudrait que je retrouve le ticket... C'est pas gagné --' Depuis je me suis offert plusieurs petits "accessoires" pour accompagner, mais c'est le sujet qui suit:

Matériel : P90 / FN2000 / mini-UZI / un 6 coup / Hicap (5.1) / MK23 / M1911

Tenues : j'ai une préférence pour le Woodland, mais je vais peu être changer dans pas longtemps...

Loisirs : Mangas, Jeux vidéos, airsoft, soirées entre potes ( ou plus)

Mobilité (véhicule) : Depuis aujourd'hui, lundi 8 aout, une Ford Fiesta TDCI 3portes 2009

Association: j'ai fait des partie avec diverse assoc, Scorpio pack, Raptor,... mais en raison de changement peut commode dans les habitude des assoc, je n'ai pas pu suivre les groupes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Satanas
BEA

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Sebius Répondre en citant

Bienvenue a toi,
La plupart des gars sont en vacances donc pas grand monde ces temps si =)

MSN Skype
vigus
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Sebius Répondre en citant

Bienvenu

Xaveur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Sebius Répondre en citant

Salut Dewi !!
(voici un des gars dont je vous parlais lol )

sniploup
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Sebius Répondre en citant

bienvenu  Cool

Kiki
BEA

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Sebius Répondre en citant

bienvenu a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Sebius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black eagles airsoft Index du Forum -> RECRUTEMENT/INCORPORATION -> PRESENTATION DES NOUVEAUX VENUS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006